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Changement d'e-mail et perte de mot de passe d'un compte client?

Publié le : 01/12/2015 12:23:24
Catégories : Actualités Rss feed

Changement d'e-mail et perte de mot de passe d'un compte client?

Si vous êtes dans un des cas suivant:

  • vous avez changé d'e-mail depuis votre dernière commande
  • Vous avez changé d'e-mail et perdu votre mot de passe
  • la demande de nouveau mot de passe n'arrive pas sur votre e-mail actuel
  • vous avez plusieurs adresses e-mails et vous ne vous souvenez plus du tout du mail que vous avez utilisé sur econologie?

Dans ces 4 cas vous êtes bloqué car vous ne pourrez pas refaire une demande de mot de passe automatiquement.

Vous ne pourrez plus vous connecter à votre ancien compte.

La solution est alors de nous contacter en nous indiquant simplement votre nom (et eventuellement votre ancien mail) et nous arrangerons la situation.

Vous pouvez aussi créer un nouveau compte avec votre nouvel e-mail mais dans ce cas là, vous perdrez votre ancien compte (l'historique de vos anciennes commandes, adresses...)

Merci à bientôt

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