Nous avons mis en place, au fil des années, une charte de qualité éconologique dont voici les détails.
Les colis sont expédiés 2 à 3 fois par semaine en colis suivis.
Nous nous engageons également à répondre rapidement, sous 48h ouvrables, à vos questions (techniques ou commerciales) que vous nous auriez posées via le formulaire de contact
Si votre commande ne vous convenait pas, vous pouvez nous la renvoyer dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande dans l'état d'origine (date de la Poste faisant foi), les frais de port de retour sont à votre charge (sauf erreur d'expédition de notre part) et les frais de livraison initiale ne sont pas remboursables. Les retours doivent être obligatoirement être effectués en Colissimo Suivi.
Voici la démarche à suivre:
a) Contactez le SAV avec notre formulaire de contact en précisant la raison de votre retour, la date d'expédition.
b) Renvoyez les articles par la Poste en colis suivi. En les protégeant bien et dans l'emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si l'article retourné est détérioré.
Les remboursements seront traités sous 14 jours ouvrables après réception du retour. Tout retour par courrier simple sera refusé (risque de perte ou de vol), l'envoi en Colissimo Suivi est indispensable afin d'avoir une assurance sur l'expédition. Dans tous les cas, contactez nous avant tout retour.
Si malgré le soin que nous apportons à la sélection de nos produits, un de vos achat ne vous convenait pas, vous avez un délais 30 jours calendrier à partir de la date d'expédition pour l'échanger.
Cet échange se fait, sous réserve de l'excellent état du produit retourné et sous la forme d'un bon d'achat. Les frais de port de la commande et de retour ne sont pas échangeables, ni remboursables. Un bon d'achat de la valeur du produit et valable 3 mois vous sera fait.
Nous portons la plus grande attention au choix de nos produits et fournisseurs. Néanmoins, si un produit était défectueux, une garantie constructeur s'applique évidement.
Cette garantie est de 2 ans dans des conditions normales d'utilisation. Les batteries et appareils à batterie ne sont garantis qu'un an.
Tout retour par courrier simple sera refusé (risque de perte ou de vol), l'envoi en colis suivi est indispensable afin d'avoir une assurance sur l'expédition.
Un bon de réduction permet d'obtenir un avantage tarifaire sur votre commande. Il se présente sous la forme d'un code à insérer lors de la finalisation de votre commande. Il est déduit de la facture finale avant votre paiement.
Il y a 2 types de bons :
Comment obtenir un bon de réduction?
Des bons de réduction peuvent vous être offerts pour différentes raisons :
Comment utiliser un bon de réduction?
Une fois que vous avez reçu votre code, gardez le et utilisez le lors de votre prochaine commande. Le code s'utilise lors de la finalisation de la commande.
Les conditions d'utilisation sont toujours fournies avec le code du bon. Si un problème se présentait, n'hésitez pas à nous contacter.
Le programme de fidélité: 5% de réduction en bon d'achat sans minimum d'achat!
Pour toute commande validée et expédiée, vous recevrez des points de fidélité correspondant à 5% de la somme de votre panier (hors frais de port). Vous pourrez alors utiliser ces points de fidélité lors d'une prochaine commande en les transformant en bon de réduction en euros sur votre compte client.
Le comptage des points se fait à l'euro près à partir du 1er euro! Ici pas de tranche de 10 ou 20 euros, pas de minimum d'achat ni de minimum de cumul de point pour en profiter.
Exemple: vous avez acheté pour 55,80€ de produits, vous recevez donc 55 points correspondant à 2.75 euros de réduction pour une prochaine commande.
La validité des points de fidélité est de 2 ans. Bien évidement vous pouvez cumuler les points sur la même période.
Si vous avez déjà fait une commande? Et voulez voir vos points? Alors rendez-vous sur votre compte client, rubrique "Mes points de fidélité" pour suivre et convertir vos points.
Le programme de parrainage: 3€ de réduction pour votre (ou vos) filleul(les) et pour vous
Le programme de parrainage consiste à inviter des connaissances ou amis via votre compte client pour leur présenter notre boutique. Si un de vos amis s'inscrit et passe une première commande, alors vous recevrez, tous les 2, un bon de réduction de 3€ utilisable pour une commande suivante.
Le programme de parrainage est réservé aux client(e)s ayant déjà réalisé au moins une commande. Vous devez avoir validé et reçu une commande pour pouvoir inviter vos amis (et c'est aussi une assurance pour vous de notre sérieux avant d'inviter vos amis)
Si vous avez déjà fait une commande, rendez-vous sur votre compte client, rubrique "Programme de parrainage" pour commencer à inviter vos amis.
Pour toute remarque, problème de fonctionnement ou simple question, n'hésitez pas à nous contacter
Nous avons choisi de créer la boutique éconologique pour défendre les valeurs suivantes :
Nous vous proposons donc des produits de qualité aux prix les plus justes: le prix de la durabilité.